Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brésil - Expulsion des pauvres pour le mondial de foot

Yep !
Et Pendant ce temps là, Monsieur Platini se plaint : "Faut absolument dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde, qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays, leur passion pour le football et que, s'ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, ce serait bien pour le Brésil et pour la planète football, quoi. Mais bon, après, après, on ne maîtrise pas, quoi."

Lire ici :
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/pascal-praud/praud-l-incroyable-derapage-de-michel-platini-26-04-2014-1816446_1910.php

Quel con !

***
Depuis Les Enragé-e-s le 30 avril 2014

Brésil : l'expulsion des populations des quartiers pauvres se poursuit, ces dernières étant jugées indésirables par les autorités en vue de la Coupe du Monde de football...

Le business prime avant toute chose. Non seulement rien n'est fait pour en finir avec la misère mais en plus il s'agit de la cacher, de nier son existence.

Michel Platini, fin tacticien réactionnaire semble s'en émouvoir, mais pas du point de vue que l'on pourrait imaginer, lui, c'est aux 11 milliards engagés dans l'évènement auxquels il pense :

"Il faut dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde et qu’ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S’ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l’ensemble du Brésil et la planète football"

"Rendez hommage à cette belle Coupe du monde, a conseillé Michel Platini. On a été au Brésil pour leur faire plaisir."

Toute l'ignominie des commerçants du football résumée en quelques lignes...

Les Enragé-e-s
https://www.facebook.com/LesEnrages

Tag(s) : #Infos Internationales