Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une instit se voit refuser l'accès à sa classe pour cause de venue de Ministre !

Une info transmise par Alain le 11 janvier 2018

****
Je lis une info qui m’interpelle :
 
“Une enseignante se serait vu refuser l'accès à son école lors d'une visite de JM Blanquer. C'est ce que dévoile Sud Education.

Le 24 novembre, JM Blanquer est venu à Toulouse observer les CP dédoublés à l'école Faucher 1 de Toulouse.

Selon Sud Education, la professeure dans un des CP à 12 "a tout simplement été virée de sa classe car elle avait l’intention de dire « des choses » au ministre".

Elle s'était vu délivrer une interdiction de paraître par le Dasen la veille de la venue du ministre.”

Le syndicat ajoute : “L’administration a été contactée, par la presse, pour savoir pourquoi Malena Adrada n’avait pas pu rentrer dans l’école où elle exerce. L’administration a répondu que c’était parce qu’elle était en retard ! On ignorait qu’une enseignante, en retard, ne pouvait pas rentrer dans son établissement. Mais, ce qu’il y a de plus fou c’est que Malena était, déjà, sur place, puisqu’elle manifestait avec nous, devant son école..”
 
Précisons que l’instit a été prévenue par un courrier de l’IEN lui précisant que sa classe serait assurée par une collègue plus compétente au vu de son âge et qui serait plus à même de répondre aux questions du ministre ...

Et on s’étonne que le petit Macron fasse les yeux doux aux chinois champions comme on le sait des droits de l’Homme .
 
bon, sur ce je retourne à mon canapé d’abord, au ménage (un peu), à ma lessive etc ...tâches ingrates mais qui ont le mérite d’être utiles elles ...

Vive la Commune !!!

Bises à tous

Alain

Une source ici :
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2018/01/11012018Article636512538413579936.aspx

Tag(s) : #Divers Faits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :