Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La COP est terminée, comment continuer ?

Le 16 décembre 2015

L’État d’urgence, et ce que cela disait de la situation tant mondiale que française, aura en quelque sorte redoublé ce que la COP peut signifier.

Nos dirigeants prennent en charge les problèmes, mais ils veulent le faire tant que cela se fait sans nous. Face au terrorisme, il faut défendre la France, la république, nos valeurs, les terrasses et l’occident, et la police est là pour ça.

Nous pouvons les aider en suivant leurs consignes, en déballant nos sacs, en épiant nos voisins louches ou les colis suspects, en fermant toutes frontières, en reprenant pour nous la quête suspicieuse qu’ils imposent partout.

Face à la catastrophe écologique, il faut défendre les moyens des puissants, le gouvernement mondial, l’ONU, la coopération mondiale, la mondialisation technologique, et la conversion d’EDF, les panneaux solaires dans les déserts, les i-phone, l’internet 4G sur toute la planète, les drones qui surveillent, les OGM, les militaires et les barrières, et surtout la nature comme problème à gérer dans ses détails les plus infimes, etc.

Dans les deux cas, il faut défendre la croissance, le progrès, la technologie, la raison de nos chefs et les raisons qu’ils nous vendent.

Lire la suite :
http://anticop21.org/la-cop-est-terminee-comment-4550

Tag(s) : #Alternatives