Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie

Vidéo transmise par Carole le 16 janvier 2015

***
Yep !

Il faut l'entendre pour le croire !

A la remarque sans aucun doute préparée d'Elise Lucet "Mais attention, toute la France n'était pas dans la rue hier !" (celle du 11 janvier), Nathalie Saint Cricq, responsable du service politique de France 2, répond : "Il ne faut pas faire preuve d'angélisme. C'est justement ceux qui ne sont pas Charlie qu'il faut répérer (...). Ceux sont eux que nous devons répérer, traiter..."

Même si l'on accorde à cette manifestation le crédit d'un évènement exceptionnel réunissant, allez soyons larges, 4 millions de marcheurs, pas forcément français au demeurant, cela fait quand même plus de 60 millions de personnes qui ne se sont pas déplacées ce fameux dimanche d'unité nationale.

Ah ! Mais c'est pas bien ça ! Allez, zou ! Vite les électrochocs, les séances de torture à la manière d'"Orange Mécanique" pour les remettre dans la droite pensée !

Et puis, si les politiques hésitent sur les méthodes, ils peuvent toujours d'adresser à des spécialistes. Les camps de réeducation de Mao n'ont été abolis en Chine qu'en 2013 ! Il est encore tant de demander aux héritiers du Grand Timonier de partager leur savoir-faire !

De tels propos tenus lors d'un journal télévisé de grande écoute ne semble pas poser de problème et nul n'a demandé jusque là à trainer cette journaliste de merde devant les tribunaux pour incitation la lobotisation générale des penseurs/euses non-alignées !

La stupidité de son propos, la dangerosité d'une telle idée nauséabonde vaudra-t-elle une mise au vert de cette sidérante journaliste ? Et Lucet, complice de cette déguelasserie ?

Hé Saint Cricq ! Je ne suis pas Charlie ! Viens me chercher !

... Quand on pue autant de la gueule, on ferait mieux de la fermer !

L'Orchestre Poétique d'Avant-guerre - O.P.A

Repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie
Tag(s) : #Ferme ta gueule