Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel - Barricades à la ZAD du Testet

Transmis par Zad Bordeaux,  le 26 août 2014

Dernières infos des zadistes du Testet à 12h10

"Les barricades vont lâcher, les flics sont dans les bois avec les naturalistes, les travaux de terrassement continuent, ont essaie de les retarder, des coups de flash balls ont été tirés du coup on réplique avec des cocktails molotovs, on va pas tenir longtemps, on a besoin de barricadier.e.s ! Faites tourner l'info au plus grand nombre, on a besoin de monde, on résiste !"

Et voici l'appel diffusé par les occupant.e.s de la ZAD :

APPEL A OCCUPATION DE LA ZAD DU TESTET

Parce que nous n’acceptons pas d’être classifié-e-s, monétisé-e-s et déterminé-e-s par d’autres que nous mêmes, nous occupons clandestinement la zone et nous opposons à ce gigantisme destructeur. Anti-autoritaires, autogestionnaires nous nous organisons en mettant en pratique les idées qui nous animent.

Aujourd’hui le temps nous est compté. La machine capitaliste est déterminée à faire dérailler les rouages de la résistance. Depuis le 15 août, une forte répression est en mise en place, tentant de nous affaiblir.

MONTRONS LEUR QUE NOUS SOMMES NOMBREUX-SES !!

Ami-e-s Grimpeures, Pacifistes, Barricadièr-e-s, Pirates, Bâtisseures et tous les autres, VIENDEZ !!!!

Ce message est à diffuser le plus largement possible dans vos réseaux, que le plus de monde possible soit au courant que des genTes résistent actuellement pour préserver un espace menacé par un projet inutile et imposé, qu'illes résistent aux outils répressifs de l'Etat fRançais et qu'illes en subissent la violence à l'instant où ce message est envoyé.

Nous ne défendons pas la Nature, nous sommes la Nature qui se défend !

Plan détaillé :
https://tantquilyauradesbouilles.files.wordpress.com/2014/01/accc3a8s-15-08.jpg

Infos Bouilles :
http://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/

Facebook :
https://www.facebook.com/groups/ZADTestet/

Tag(s) : #Divers Faits, #Informations Nationales, #Alternatives