Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A droite toute...

Transmis Par Alain le 26 août 2014 à 16h30

Quel beau pays de France !!!

Médias et politiques confondus essaient de nous faire croire que Montebourg est le Guevara français, qu'Aurélie (Fileppetti) est la liberté guidant le peuple (la poitrine en moins peut être .) que Benoît (Hamon) reste le dernier trotskiste . on croit rêver .

Heureusement Manuel et François veillaient. On garde le cap et on vire les (pourtant gentils) trublions .

Et revoilà Michel (Sapin), incapable notoire (depuis plus de 20 ans) qui auréolé de son étiquette d'économiste patenté se contente de distribuer l'argent des contribuables aux actionnaires des grands groupes qui en ont bien besoin (+40,7milliards tout de même... soit 30% de hausse) .

Et revoilà Ségolène, autre incapable notoire nantie d'un super ministère de l'Education. etc,
etc, pauvre France !!!

Le plus navrant reste l'attitude des députés socialistes qui continuent de voter augmentation d'impôts et taxes diverses et variés et se gobergent au frais des petites gens en prétendant être de gauche.

Et la révolte ?? Je laisserai à J.C. Guillebaud le soin de vous dire pourquoi elle n'aura pas lieu. Enfin pas tout de suite :

« Pour que la colère puisse réellement éclore, il faudrait un objectif fédérateur, un projet inspirant confiance, des chefs à la hauteur. Pour le moment, je le crains, ce qui prévaut, c'est un indéfinissable écoeurement, une de ces lassitudes qui vous amènent au bord de la nausée. »

Amis, attendons le moment où ces messieurs/dames aux comptes en banque bien fournis nous demanderont d'adhérer au pacte (encore un) républicain pour battre le F.N. qu'ils contribuent largement à placer en haut de l'affiche (électorale ).

Et ce jour là.

Alain

Tag(s) : #Divers Faits