Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

50 ans du planning familial - Vive le clito !

Transmis par Carole le 17 novembre 2013

Salut,

Pour les 50 ans du planning familial, en Gironde, j'ai assisté à une conférence gesticulée sur le clito de et par 7 filles : super, avec plusieurs tableaux sur la sexualité des femmes et notre clito : sincère, informatif, drôle...

Si vous avez des témoignages sur le planning familial, participez vous aussi en laissant votre témoignage au : 09 80 68 50 81.

Cette structure se débat en permanence pour continuer la lutte encore trop nécessaire de notre émancipation, je vous invite à les encourager au moins de vive voix.
http://questionsdegalite.blogspot.fr/p/conference-gesticulee.html
http://www.planning-familial.org/

Sinon quelques brèves qui situent le contexte actuel.
Le planning familial a du déménager de Bordeaux centre dans des locaux trop petits avenue Thiers cause augmentation du loyer (après maintes démarches, la CUB serait prêt à les accueillir... en espérant que ce ne soit pas encore une promesse Feltesse de campagne).

Le planning familial victime d'affichage des intégristes catho et action française. les anti-ivg mettent même la pression en déviant les consultations internet des sites d'info IVG sur leur propagande m'a-t-on rapporté.
http://www.francebleu.fr/infos/degradations/l-extreme-droite-s-en-prend-aux-locaux-du-planning-familial-bordeaux-995676

Catholiques intégristes (SOS tout-petits) qui ont d'ailleurs prié hier contre l'avortement en réponse à cet anniversaire, à genoux devant et non à l'intérieur de la cathédrale, sonorisés et entourés d'un service d'ordre de l'action française (les royalistes qui veulent rendre la france aux français)

Donc vigilance et diffusion de l'info pour conserver nos droits et poursuivre le chemin de l'émancipation et de l'égalité...

Tag(s) : #Divers Faits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :